Pour nous contacter, rien de plus simple.

Nous avons à cœur de répondre très rapidement à  vos questions.
Par email : à miriec@bebepetitpom.fr
Sur notre page contact

Vous souhaitez connaître nos tarifs livraison ?

Le prix de livraison en France métropolitaine pour chaque produit est indiqué sur son annonce. Il est calculé au plus juste en fonction du poids et de la taille: à partir de 3,49 € en lettre verte pour les petits paquets (par exemple un body, une sucette), jusqu'à 6,50€ en colissimo pour les gros objets.

En cas de commande de plusieurs produits, les prix sont dégressifs.  Pour voir le prix de votre commande, il vous suffit de mettre le produit dans votre panier et de cliquer sur "mon panier".

Le prix maximal ne dépassera pas 6,50€

A partir de 60€ de commande les frais de ports en France sont offerts pour toute la commande.

Pour l'étranger ou les DOM-TOM, les frais de ports étant plus élevés, envoyez un email à miriec@bebepetitpom.fr

Remise en mains propres sans frais

Si vous le souhaitez, vos achats peuvent vous êtes remis en mains propres sur rendez vous.
Cela concerne la région Rennes-Est:

  • La Poste de Thorigné-Fouillard, 
  • La Poste de Cesson-Sevigné
  • La Poste de Rennes-Longchamps. 

Dans ce cas aucun frais de port ne vous sera facturé.

Contactez nous par email pour la démarche à suivre et prendre rendez-vous: miriec@bebepetitpom.fr ou sur notre page contact

Comment demander la livraison à une autre adresse ?

Nous livrons vos articles là où vous le souhaitez, chez un(e) ami(e), un(e) voisin(e), sur votre lieu de vacances, à votre bureau etc….

Lorsque vous passez votre commande, vous indiquez tout simplement dans la partie réservée à l'adresse de livraison votre adresse précise souhaitée pour la livraison.

Vous souhaitez connaître l'état de votre livraison ?

1) Lorsque vous passez une commande sur note site, vous recevez de notre part un premier email de confirmation de commande.

2) Lorsque votre commande est envoyée (dans les 48 heures ouvrées), vous recevez de notre part un second email confirmant l'envoi de votre commande.
Vous pouvez également accéder à votre compte client.

Si vous ne recevez pas notre email de confirmation d'envoi et après avoir vérifié dans votre boîte de courriers indésirables (SPAM), n'hésitez pas à envoyer un mail à miriec@bebepetitpom.fr. N'oubliez pas de nous préciser votre nom ou numéro de commande.

Service retour

Avec BébéPetitPom vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé c’est-à-dire qu’à compter de la livraison vous bénéficiez de 14 jours pour le retour du ou des produits achetés dans notre boutique.

Comment faire ?

Il suffit de nous adresser votre demande par mail. Vous pouvez retourner le ou les produits à l’adresse suivante :
BébéPetitPom
20 allée Paul Sérusier
35235 Thorigné Fouillard

Les frais de port retour sont à votre charge.

Attention seuls les articles complets dans leur emballage d’origine, propre et en parfait état de revente seront acceptés.
A réception du retour, le ou les produits seront vérifiés.

A votre convenance vous pourrez bénéficier d’un échange de produit ou d’un remboursement. Ce remboursement se fera soit sur la carte de crédit qui a servi au paiement soit sur votre compte PayPal.  

Qualité des produits

BébéPetitPom vous propose une sélection de produits pour vous accompagner avec votre enfant.

Forte de mon expérience de puéricultrice et aussi de maman de 3 enfants, je sélectionne avec soin les produits sur des critères de qualité et d'originalité. Tous nos produits sont neufs, d'origine fabricant, n'ayant subi aucune transformation.Tous nos produits sont certifiés CE et de très grande qualité. Tous nos produits sont vérifiés lors de la réception à notre entrepôt.

Paiement

Les paiements peuvent se faire par chèque ou par paiement électronique sécurisé.

Par chèque: après avoir entré votre commande le montant total à régler vous sera indiqué sur la facture et dans le mail qui vous sera envoyé. Votre commande sera envoyée sous 48h après réception de votre chèque.

Par carte bancaire: la transaction est sécurisée par CIC. 

Par Paypal, si vous avez un compte Paypal, vous pouvez l'utiliser pour régler vos achats de manière sécurisée.

Service cadeau

Vos achats peuvent être emballés dans un paquet cadeau et accompagnés d'un message personnalisé pour un forfait de 1.50€.
Au moment de passer votre commande vous pourrez choisir l'option emballage cadeau en même temps que l'adresse de livraison. Vous pourrez aussi ajouter un petit mot d'accompagnement que nous joindrons au paquet.

paquet cadeau.jpg