Les ventes réalisées en ligne dans la boutique sont soumises aux présentes conditions générales de vente et toute commande passée par le client implique son acceptation sur le contenu des dispositions ci-dessous.
Les produits du site sont vendus neufs à destination des clients pour leur usage personnel. 

Article 1 : Identification du vendeur

Société BébéPetitPom
20 allée Paul Sérusier
35235 Thorigné-Fouillard

email: miriec@bebepetitpom.fr 

Article 2 : Prix

Toutes les commandes, quelle que soit leur provenance, sont facturées et payables en euros uniquement.

Les prix figurants dans le catalogue sont des prix TTC en euros hors participation aux frais de traitement et d’expédition. Ils pourront être modifiés sans préavis, mais bien entendu le prix applicable restera celui en vigueur au moment de la commande.

Article 3 : Commandes

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit doit obligatoirement se conformer aux instructions données par le site, et notamment créer un compte en renseignant tous les champs obligatoires.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.

Article 4 : Paiement

Le paiement est exigible à la commande.

  • Par CB VISA ou MasterCard (transaction sécurisée par CIC).
  • Par Paypal
  • Par chèque bancaire en euros à l’ordre de

Bébé Petit Pom

20 Allée Paul Sérusier

35235 Thorigné Fouillard

Article 5 : Livraison

Les commandes sont remis à la Poste dans un délai de 24h à 48h ouvrées à compter de l'encaissement du prix correspondant à la contre partie.

Petites Commandes:

Pour les commandes pouvant être envoyées dans une enveloppe, un tarif spécifique (indiqué lors de la commande) vous est proposé. Dans ce cas, la responsabilité de Bébé Petit Pom ne pourra être engagée en cas de soucis avec la livraison.

Colissimo:

Les colis seront expédiés en colissimo sous 24h à 48h si paiement en ligne (hors week-ends, jours fériés, ou indication sur la boutique) ou à réception du chèque. Un forfait colissimo sera facturé.

Les frais de port sont gratuits à partir de 75 € d'achat ( hors frais de port) en France uniquement.

Article 6 : Rétractation

Conformément à la législation en vigueur, l'acheteur bénéficie d’un délai de rétractation de 7 jours à compter de la livraison pour retourner un produit, ceci après en avoir avisé Bébé Petit Pom et à ses frais sauf accord contraire.

Le produit doit être retourné à: BébéPetitPom, 20 allée Paul Sérusier,  35235 Thorigné Fouillard.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abimé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé. Ce droit de rétraction s'exerce sans pénalité, à l’exception de frais de retour.

Article 7 : Service Clientèle

Pour toute information ou question, envoyez un email à miriec@bebepetitpom.fr  ou utilisez le formulaire de contact.

Article 8 : Responsabilité

Les produits vendus sont décris et présentés avec le maximum d'exactitude. Les renseignements sur les articles présentés dans les bases de données du site, ont été saisis d'après les informations communiquées par les fournisseurs. BébéPetitPom ne peux garantir que les articles répondent aux attentes spécifiques  du client. Le client est seul responsable du choix des produits et de leur utilisation.

Une fois le produit expédié, notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de dommage durant le transport. Il appartiendra dans ce cas à l'acheteur de porter réclamation auprès de La Poste. Bébé Petit Pom ne saurait être tenu responsable pour l’inexécution d’un contrat en cas d’indisponibilité d’un produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et/ou communications, inondation, incendie et intempéries. En tout état de cause, tout retard de livraison ne peut donner lieu à des dommages ou intérêts, retenue ou annulation de commande en cours.

Article 9 : Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.

Tout règlement de litige peut être fait auprès de notre service client et, à défaut d’un règlement amiable, il sera de la compétence du tribunal de commerce de Rennes.